Désignations au conseil d'administration

La période de mise en candidature s'est terminée le 12 novembre 2019 à 17h. Pour deux collèges, une seule candidature avait été reçue. Pour les deux autres collèges, aucune candidature n'a été reçue.

Voici les résultats pour chaque collège de désignation des membres du personnel et des médecins. 

Collège de désignation Conseil des infirmières et infirmiers

Mme Patricia Landry a été déclarée désignée.

Certificat de désignation CII.pdf

Collège de désignation Conseil des médecins, dentistes et pharmaciens

Dre Julie Deschamps a été déclarée désignée.

Certificat de désignation CMDP.pdf

Collège de désignation Conseil multidisciplinaire et personnes réputées en faire partie (infirmiers et infirmières auxiliaires)

Aucune candidature.

Constat d'absence de désignation CM.pdf

Collège de désignation du personnel qui n'est pas membre du CMDP, du CII ou du CM ou des personnes réputées en faire partie

Aucune candidature. 

Constat d'absence de désignation Autre personnel.pdf

 

Pour les deux collèges où il n'y a eu aucune candidature, c'est la ministre de la Santé et des Services sociaux qui désignera les administrateurs (article 147 de la Loi sur les services de santé et les services sociaux).

Pour plus de détails, vous pouvez consulter le règlement de désignation ou Julie Pelletier, présidente de désignation au (418) 748-3575, poste 75106.

 

Élection au conseil d'administration

À la fin de la période de mise en candidatures le 28 octobre 2019, une candidature a été reçue. La candidate, Mme Chantal Deniger, a été déclaré élue sans concurrent (voir le certificat d'élection sans concurrent). Mme Deniger débutera son mandat le 27 novembre 2019 qui était la date prévue du scrutin.

Un siège demeure vacant et il devra être comblé par la ministre de la Santé et des Services sociaux d'ici 120 jours, soit au plus tard à la fin de mars 2020. Si vous résidez dans la région du Nord-du-Québec et que vous avez de l'intérêt à siéger au conseil d'administration du CRSSS de la Baie-James, contactez Julie Pelletier, présidente d'élection.

Pour renseignements supplémentaires : .

Présidente d'élection : Julie Pelletier
(418) 748-3575, poste 75106
Julie_pelletier@ssss.gouv.qc.ca
Vous pouvez contacter la présidente d'élection pour plus d'information.

Les présidents adjoints dans chacune des villes et localités de la région peuvent aussi être joints pour de l'information ou les documents à compléter.