Nominations

Chibougamau, le 18 mars 2015 – La présidente-directrice générale, Mme Nathalie Boisvert, vous annonce avec plaisir la nomination de Mme Myriam Ravasco à titre de chef des services techniques et des installations matérielles à la direction des ressources humaines et du soutien à l’organisation.

Chibougamau, le 10 mars 2015 – La présidente-directrice générale, Mme Nathalie Boisvert, vous annonce avec plaisir la nomination de Mme Vicky Petitpas à titre de chef d'unité de soins infirmiers spécialisés au Centre de santé de Chibougamau.

Chibougamau, le 9 juin 2014 - Le président du conseil d'administration du CRSSS de la Baie-James, M. Denis Lemoyne, vous annonce la nomination de Mme Geneviève LeBlanc Fraser à titre de Commissaire régionale et locale aux plaintes et à la qualité des services.

Chibougamau, le 31 mars 2014 - La présidente-directrice générale du Centre régional de santé et de services sociaux de la Baie-James, Mme Nathalie Boisvert, vous annonce avec plaisir la nomination de Mme Caroline Vaillancourt au poste de chef des programmes au Centre de santé Isle-Dieu de Matagami. Elle assurait l'intérim de ce poste depuis le 2 juillet 2013.

Chibougamau, le 20 janvier 2014 - La présidente-directrice générale, Mme Nathalie Boisvert, vous annonce avec plaisir la nomination de Mme Renée Chassé à titre de chef des programmes au Centre de santé Lebel à Lebel-sur-Quévillon.

Chibougamau, le 21 octobre 2013 - La présidente-directrice générale, Mme Nathalie Boisvert, vous annonce avec plaisir la nomination de Mme Sylvie Laberge au poste de chef des programmes au Centre de santé René-Ricard.

Chibougamau, le 29 mai 2013 – La présidente-directrice générale, Mme Nathalie Boisvert, vous annonce avec plaisir la nomination de M. André D'Anjou à titre de chef du service des approvisionnements au service des finances, comptabilité et approvisionnements du CRSSS de la Baie-James.

Chibougamau, le 21 mai 2013 - Mme Nathalie Boisvert, présidente-directrice générale du Centre régional de santé et de services sociaux de la Baie-James, vous annonce avec plaisir la nomination de Mme Véronique Rancourt au poste de chef d'unités de soins infirmiers spécialisés au Centre de santé de Chibougamau.