Procédures

5.02 Procédure relative à la confidentialité et la gestion des dossiers des usagers

5.13 Procédure d'assignation temporaire ou retour progressif lié à un accident de travail, à une maladie professionnelle ou à une invalidité indemnisée en assurance salaire

5.14 Procédure suivant une absence pour invalidité causée par une condition personnelle

5.16 Procédure en regard du recrutement, sélection et la nomination des employés

5.17 Procédure concernant la gestion des mouvements des postes de travail

5.20 Procédure d'évaluation en période d'essai

5.22 Procédure en regard de l'administration du dossier employé

5.25 Procédure en regard de l'identification des personnes oeuvrant dans l'organisation

5.28 Procédure en regard du permis d'exercice pour le personnel oeuvrant dans une profession d'exercice exclusif ou à titre réservé

5.32 Procédure sur les visites organisées d'individus ou de groupes au CRSSSBJ

5.33 Procédure de déclaration, enquête et analyse d'un accident / incident du travail et déclaration d'une maladies professionelle

5.34 Procédure relatif au retrait et affectation de la travailleuse enceinte ou qui allaite

5.35 Procédure sur les mesures de protection contre les radiations aux services de radiologie, de dentisterie et au bloc opératoire

5.39 Procédure interne à la finalité du processus de disposition de mobilier et d'équipement en surplus

5.40 Procédure en regard de l'administration du programme de bourses d'études en santé et services sociaux

5.42 Procédure d'évaluation et de suivi de l'employé en période de probation

5.44 Procédure de reconnaissance au CRSSSBJ

5.45 Procédure concernant la gestion des incidents et accidents survenus dans le cadre de la prestation sécuritaire de soins et services auprès des usagers

5.47 Procédure d'achats et d'approvisionnements

5.48 Procédure sur la gestion de la non-disponibilité de l'usager inscrit sur la liste d'attente en chirurgie

5.49 Procédure sur la prime accordée pour la supervision d'un stagiaire au CRSSSBJ

5.50 Procédure sur l'avis de transfusion de produits sanguins

5.51 Procédures de consentement libre et éclairé à la transfusion de produits sanguins labiles et stables

5.53 Procédure de cadenassage

5.54 Procédure sur l'émission de communiqués de presse

5.56 Procédure relative aux déplacements et aux dépenses de fonction

5.57 Procédure d'impression des cartes professionnelles

5.58 Procédure d'affichage intérieur et extérieur

5.59 Procédure de déplacement des usagers

5.60 Procédure sur la gestion, l'exploitation et la protection de documents photographiques provenant de caméra numérique (volet prestation de soins à domicile exclusivement)

5.61 Procédure sur la vaccination des employés du CRSSSBJ

5.62 Procédure de déplacement temporaire et déménagement hors de la région Nord-du-Québec d'un usager des services d'aide à domicile et de soutien à la famille offerts par allocation directe

5.63 Procédure concernant la liste de vérification de la sécurité chirurgicale

5.64 Procédure en regard de l'appréciation de la contribution

5.65 Procédure de divulgation des incidents et accidents survenus dans le cadre de la prestation sécuritaire de soins et services auprès des usagers

5.66 Procédure de coordination des ententes entre le CRSSSBJ et ses partenaires

5.67 Procédure de repérage à l'urgence pour la population âgée à risque

5.68 Procédure d'identification d'un usager à l'aide d'un bracelet

5.69 Procédure sur le cheminement des demandes en organisation communautaire

5.70 Procédure de maintien et de développement des compétences

5.71 Procédure de gestion intégrée en matière de santé et sécurité du travail

5.72 Procédure sur la vérification des antécédents judiciaires

5.73 Procédure sur l'hygiène des mains

5.74 Procédure relative au renouvellement de la carte d'assurance maladie

5.75 Procédure sur le bilan comparatif des médicaments

5.76 Procédure d'évaluation des risques en matière de sécurité à domicile

5.77 Procédure fin des services pour un usager recevant des services de soutien à domicile

5.78 Procédure de facturation des services en cas d'absence injustifiée d'un usager recevant des services d'aide à la vie domestique ou quotidienne

5.79 Procédure en matière d'organisation et de gestion des transferts interétablissements

5.80 Procédure de gestion et conservation du lait maternel exprimé en milieu hospitalier

5.81 Procédure Compte et décompte des compresses et des aiguilles lors d'un accouchement vaginal

5.82 Procédure concernant la gestion des incidents de sécurité de l'information

5.83 Procédure visant la gestion de situations conflictuelles et d'incivilité et le traitement des plaintes de harcèlement et violence au travail

5.84 Procédure sur les conditions de travail du personnel d'encadrement agréés localement

5.85 Procédure d'intervention médicosociale auprès d'une victime d'agression sexuelle se présentant en centre désigné

5.86 Procédure d'accès au programme d'aide aux employés

5.87 Procédure de récupération d'images en ligne

5.88 Procédure de distribution unitaire avec chariots de distribution UDL pour les usagers demeurant au milieu de vie du Centre de santé de Chibougamau

5.89 Procédure de distribution unitaire avec chariots de distribution ACM et ACS pour les usagers hospitalisés au Centre de santé de Chibougamau